Relations Investisseurs Actionnaires

Couverture analystes et Consensus


Le suivi par les bureaux d'analyse

Sopra Steria est suivi par les bureaux d'analyse indiquées ci-dessous.

Veuillez noter que toute opinion, estimation ou prévision faite par des analystes concernant la performance de Sopra Steria n'engage que leur auteur et ne représente aucunement les opinions, estimations et prévisions de Sopra Steria et de ses dirigeants.

AlphavalueHélène COUMES
Bryan GarnierGrégory RAMIREZ
CM-CIC Market SolutionsAlexandre PLAUD
Exane BNP Paribas-
Gilbert DupontEmmanuel PAROT
HSBC Antonin BAUDRY
Invest SecuritiesMatthieu LAVILLUNIERE
Kepler CheuvreuxLaurent DAURE
Morgan Stanley   Adam WOOD
Oddo SecuritiesNicolas DAVID
Société GénéraleDerric MARCON

 

Consensus au 20/04/2020

Consensus collecté entre le 31/03/2020 et le 20/04/2020

Institutions ayant participé : Bryan Garnier, CM-CIC, IDMidCaps, Invest Securities, Kepler Cheuvreux, Morgan Stanley, Oddo BHF, Société Générale

Avertissement :

  • Seulement 8 contributions collectées pour les estimations annuelles et 4 contributions collectées pour les estimations semestrielles
  • écarts-types particulièrement élevés des estimations (par exemple 289 M€ d’écart entre l’estimation la plus haute et la plus basse concernant le chiffre d’affaires annuel, soit un écart de 7pt sur la croissance organique annuelle)

 

Clause de non-responsabilité

Le calcul s'effectue sur la base des données collectées auprès des analystes financiers du titre Sopra Steria (liste disponible sur le site internet de Sopra Steria).

Le calcul est le résultat de la simple agrégation de ces données. Le calcul peut contenir des estimations prospectives concernant Sopra Steria Group. Ces éléments sont exclusivement basés sur des estimations d'analystes financiers.

Sopra Steria Group n'assume aucune responsabilité quant à la mise à jour ou la révision de ces éléments fournis dans le présent document. Le présent document ne constitue pas une offre de vente ou une demande d'offre d'achat d'actions Sopra Steria Group.

Les facteurs de risques et incertitudes concernant la société sont décrits dans le rapport annuel 2019 déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers sous la forme d'un document d’enregistrement universel ((disponible sur le site du groupe, cliquez ici). 

Tableau consensus-FR