Sopra Steria présent au Salon du Bourget 2015

Du 15 au 21 juin – Parc des Exposition Paris-Le Bourget – Pavillon SAP

Paris, le 5 juin 2015

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, sera présent au Salon du Bourget, événement majeur de l’industrie aéronautique, du 15 au 21 juin 2015, au sein du Pavillon SAP, au cours duquel des démonstrations autour des solutions de SAP seront réalisées. Cette 51ème édition permettra au groupe de présenter tout son savoir-faire autour des métiers de l’aéronautique et de l’espace. 

L’industrie ne cesse de se transformer afin de répondre aux défis de croissance du trafic voyageurs, de concurrence et de développement des services. Afin d’accompagner durablement les acteurs mondiaux de l’aéronautique et de l’espace dans leur transformation numérique, Sopra Steria consacre son activité Aeroline à leurs métiers.

Dans ce domaine, Sopra Steria veille à adresser les problématiques liées aux processus de production et de logistique, aux objets connectés, à la mobilité, au big data et à la dimension sécuritaire qui accompagne cette transformation. 2 500 consultants spécialisés SAP travaillent en collaboration avec l’éditeur afin de mettre en œuvre des solutions pour répondre à ces enjeux.

Partenaire « Platinum » de SAP, Sopra Steria accueillera clients, et jeunes diplômés au sein de l’espace dédié dans le Pavillon SAP. Lors de cet événement, véritable vitrine technologique, Sopra Steria partagera son expertise autour des innovations SAP.  Les experts, de Sopra Steria présenteront des démonstrations et des retours d’expérience, avec un focus particulier sur les cas d’usages autour de la plateforme SAP HANA, et de la sécurité.

La direction du recrutement présentera les offres de stages et les métiers de Sopra Steria aux candidats le vendredi 19 juin.

Par ailleurs, en tant que membre du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales, Sopra Steria, sera également présent sur le stand du GIFAS afin d’échanger avec les équipes présentes.