Sopra Steria participera à HP Discover pour y présenter ses solutions digitales autour des outils HPE

Du 1 er au 3 décembre 2015 – Londres - Stand 410

Paris, le 27 novembre 2015

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, sera présent à HP Discover, événement annuel d’Hewlett-Packard Entreprise, qui se tiendra du 1er au 3 décembre, à Londres (Angleterre). Le groupe exposera ses nombreuses solutions permettant d’aider les entreprises à trouver un mode de fonctionnement idéal (agilité, optimisation, innovation et impact sur les utilisateurs), à travers plusieurs présentations et démonstrations tout au long de l’événement HPEntreprise (HPE).

Présent sur le plus grand événement EMEA (Europe Middle East & Africa) de la communauté HPE, qui réunira plus de 10 000 responsables informatiques du monde entier, pendant trois jours, Sopra Steria mettra en avant toutes ses solutions Mobilité, Big Data, cloud, Sécurité etc. autour des outils HPE.

 Au travers de ses  activités Infrastructure Management et Application Management, Sopra Steria animera au total, 4 présentations et 4 démonstrations.

Les présentations

  • « Le voyage du traditionnel à l'automatisation » - Infrastructure Management
    Le mardi 1er décembre, de 9h30 à10h
    Intervenant : Patrick Bailly, Directeur IMSL Qualité & Process  Sopra Steria, en collaboration avec HP SW Suède 
    Du travail manuel à l'automatisation des tâches, puis à l'orchestration de services, associant cloud et services informatiques traditionnels, basés sur HP tooling : comment commencer ? Comment gérer et organiser ? Comment mesurer et contrôler ?
  • « Transformer l'expérience de consommation de l'information pour l'entreprise numérique » - Infrastructure Management
    Le mercredi 2 décembre, de16h30 à17h30
    Intervenants : Patrick Bailly, Directeur IMSL Qualité & Process Sopra Steria & Christopher Johnson, HP Propel R&D 
  • « La vision de Sopra Steria et la livraison du DevOps»
    Le mercredi 2 décembre, de 17h30 à 18h
    Intervenant: Ief Berben, Manager Project Development Platforms & Application Security Sopra Steria
    La livraison en continu et le mouvement des DevOps sont des fonctions lentes, mais sûres et intégrées dans la culture de divers services informatiques. Les premiers objectifs pour les entreprises concernées sont de définir leur perception du DevOps et de déployer la main d'œuvre nécessaire. Sopra Steria fait cela à grande échelle avec des centaines de clients, mettant singulièrement tout en œuvre autour du « DevOps ».
  • « Améliorer l'expérience de l'utilisateur final avec HP Propel et Avatars » - Infrastructure Management
    Le jeudi 3 décembre, de 16h30 à 17h30
    Intervenant : M. Laird, Group Technical Architect Sopra Steria, avec Vivit
    Comment Sopra Steria a amélioré l'expérience de l'utilisateur final grâce à l'intégration de HP Propel (avec HP SM / HP CSA + LivingActor – Avatar - + HP IDOL) ?

 Les démonstrations

  •  « Améliorer l'expérience de l'utilisateur final avec le portail self-service collaboratif »
    Comment interagir avec l’utilisateur final à l'avenir, via un portail self-service de collaboration, et de comment la nouvelle technologie va transformer la façon dont le groupe fonctionne, fournit et soutient les services informatiques.
  • « Migration vers HP SM 9,41 avec Process Designer »
    Sopra Steria cherchera à montrer comment il est possible et simple de passer à la mise en œuvre HP SM 9,41 Process Designer, pour une réduction des impacts sur les coûts et les temps d'arrêt du client : quelle méthodologie à développer).
  • « Smart Analytics ou big data pour ITSM »
    Montrer comment le Big Data arrive dans les ITSM pour améliorer la prestation de services (service bureau et opérations de la productivité), et offrir plus d'autonomie à l'utilisateur final.
  • « Intégration Multi-cloud »
    Sopra Steria voudra démontrer comment la mise en œuvre de cloud multiples (l'architecture de référence) est conçue et intégrée au cadre des opérations informatiques pour gérer les charges de travail IT & Cloud