Sopra Group en démonstration aux TechDays les 11,12 et 13 février à Paris

Paris, le 31 janvier 2014

Sopra Group, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels en Europe, participe aux TechDays qui se tiendront les 11,12 et 13 février à Paris.

Sopra Group accueillera ses clients sur le stand n°84, conçu comme une véritable vitrine technologique, et partagera son expertise Microsoft autour du Big Data, du Cloud, des réseaux sociaux d’entreprise et de la mobilité.

Thibault COULON, Directeur des Partenaires Stratégiques chez Sopra Group, déclare : « Notre alliance avec Microsoft permet d’apporter une forte valeur ajoutée à nos clients dans le cadre de leurs projets de transformation numérique. Les TechDays sont l’occasion d’en faire la démonstration, en proposant, in-situ et de visu, des cas d’usage associant les technologies Microsoft et le savoir-faire de Sopra Group. »

Présentations sur le stand Sopra Group

En effet, sur son stand, Sopra Group présentera pour la première fois « Kinsearch », une vitrine interactive permettant, sur la base de la technologie Kinect, de créer un dialogue entre une agence immobilière et un passant, simplement sur la base des mouvements de bras de ce dernier.
Sopra Group présentera aussi le « conseiller virtuel », une technologie qui s’inscrit dans le projet d’«agence bancaire numérique» mené par Sopra Banking Software, par laquelle un particulier peut dialoguer de vive voix et à distance avec un conseiller virtuel qui va le guider dans la réalisation de ses  opérations bancaires.

Keynote Sopra Group

Partenaire « Platinum » du salon, Sopra Group proposera enfin aux développeurs ainsi qu’aux décideurs IT et aux décideurs métiers un Keynote de présentation de ses technologies les plus récentes.
Les experts de Sopra Group animeront aussi, le 11 février à 14h, une session intitulée « Nouvelles interfaces : Sharepoint 2013 bientôt en 3D ? », ainsi que des sessions techniques de formation.

Événement incontournable de l'écosystème Microsoft, les TechDays sont dédiés aux nouvelles technologies et aux enjeux de la transformation numérique. Avec 300 sessions, 140 exposants, 18 000 visiteurs attendus, il s’agit du premier événement IT en France. La « TechDays TV », véritable chaine de télévision sur Internet, permettra de suivre en direct l'essentiel des 3 jours de l'évènement.
Pour vous inscrire aux TechDays, suivez  ce lien