Sopra et Dictao signent un contrat de partenariat

Paris, le 4 avril 2014
Sopra, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de solutions en Europe, et Dictao, éditeur logiciel de référence pour la sécurité et la confiance numérique, annoncent la signature d’un contrat de partenariat. 

Dans un environnement où l’entreprise numérique est une priorité et où la sécurité est un élément incontournable, Sopra et Dictao choisissent d’associer leur savoir-faire pour répondre aux enjeux de transformation numérique des organisations publiques et privées.

Sopra assurera l’intégration des composants de la plate-forme logicielle Dictao Trust Suite, une solution de haut niveau de sécurité éprouvée par de grands acteurs de la banque, de l’assurance, de l’administration, de l’industrie et des services pour des usages aussi variés que la contractualisation en ligne, la dématérialisation des échanges BtoB, la sécurisation d’applications sensibles, la mobilité ou encore la mise en place de e-services.

« La révolution numérique constitue un levier majeur pour l’amélioration de la performance de nos clients. Dans cette stratégie de transformation, la sécurité est une composante essentielle ; authentification forte, sécurité des transactions, archivage et traçabilité sont autant d’objectifs à atteindre auxquels Dictao répond », déclare Philippe HÉAULMÉ, Direction Intégration et Solutions France de Sopra.

« Sopra met en oeuvre pour ses clients des projets complexes et de grande ampleur. En s’appuyant sur la plate-forme logicielle de Dictao, l’entreprise pourra garantir à ses clients la sécurité des échanges numériques réalisés et donner confiance aux utilisateurs grâce à la constitution de preuves fiables et conformes au cadre réglementaire », ajoute Bertrand MOUSSEL, EVP Partenariat et International de Dictao.