La continuité digitale au service de l’Aéronautique et de la Défense

Sopra Steria et CIMPA seront présents au salon du Bourget du 19 au 25 juin 2017 - Chalet n°192

Paris, France – 2 mai 2017

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, accompagné par CIMPA, sa filiale spécialisée dans les services PLM (Product Lifecycle Management), exposera au 52ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, du 19 au 25 juin 2017 à Paris, Le Bourget. Le Groupe mettra en lumière ses nombreux domaines d’expertise dans l’Aéronautique civile et militaire, un de ses secteurs stratégiques de développement.

De la conception à la fabrication en passant par les nouveaux services, l’Aéronautique civile et militaire accélère la digitalisation de sa chaîne de valeur pour répondre aux enjeux de demain.

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, accompagne durablement les grands acteurs mondiaux de l’Aéronautique et de la Défense en les aidant à se réinventer pour devenir des « entreprises 4.0 ».

À l’occasion du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, les experts de Sopra Steria et de CIMPA auront à cœur de présenter des illustrations concrètes de leur offre End-to-End au travers de cas d’usages innovants, adaptés aux métiers des visiteurs du salon.

Dans le chalet du Groupe Sopra Steria seront présentées des démonstrations liées aux métiers suivants :

  • Engineering : Smart Apps pour la performance de la conception
  • Manufacturing : Digital Manufacturing pour une industrie 4.0
  • In-Service Support : Nouvelles méthodes pour les opérations de MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles)
  • ATM (Air Traffic Management) & C2 ( Command and Control ) : Intelligence Artificielle et simulation pour l’intégration de solutions
  • Et en transverse la cybersécurité : maîtrise des risques des applications et des données.

Informations pratiques

Date : du 19 au 23 juin 2017 - Adresse : Parc des Expositions du Bourget - Chalet Sopra Steria n°192