HR Access référencé pour la seconde année consécutive dans le Magic Quadrant du cabinet Gartner

Paris, 10th July 2013

Filiale de Sopra Group, HR Access, l'un des principaux prestataires de services d'externalisation et éditeur de solutions de gestion de la paie et des ressources humaines, apparait pour la seconde année dans l’étude « Magic Quadrant for Payroll BPO Services » publiée en juin par le cabinet Gartner*.

Ce «Quadrant Magique» évalue les capacités des onze principaux prestataires de services d'externalisation de la paie opérant à l'échelle mondiale. Les acheteurs de services d'externalisation de la paie s'y réfèrent pour évaluer et identifier les fournisseurs le mieux à même de répondre à leurs besoins. HR Access propose une solution en mode SaaS, ou Processing et des options de service entièrement externalisées. Elles fonctionnent toutes à partir de son logiciel propriétaire HRa Suite 9, version la plus récente de son produit.

Parmi les points forts figure la capacité reconnue de HR Access à conduire des projets de grande envergure et à cibler des programmes ambitieux et complexes dans le secteur public et le secteur privé, nécessitant d’importants besoins d'intégration. L’offre de HR Access intègre le meilleur des pratiques actuelles, en particulier dans le domaine des réseaux sociaux, grâce à des outils favorisant l'instantanéité et la mobilité.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Payroll BPO Services, Morgan Yeates, June 18, 2013.