Conférence Sopra Steria - Les apports du Lean IT dans les pratiques de test - le 14 avril 2015

Journée Française des Tests Logiciels

Paris, 1er avril 2015

Sopra Steria et ses experts du test vous donnent rendez-vous le 14 avril prochain à la 7ème édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL), placée sous le thème  « de l’Assurance qualité à l’ingénierie des test logiciels ». Cette année, cet événement est organisé en 4 thématiques : « Management et Processus de Test » ; « Aspects Stratégiques, Organisationnels et DSI » ; « Techniques de Test » et « Nouvelles technologies / Nouveaux défis ».

Pour la 7ème année consécutive, Sopra Steria participera en tant que sponsor Gold, à la Journée Française des Tests Logiciels, qui se déroulera pour la première fois au Beffroi de Montrouge. Cet événement sera l’occasion d’aller à la rencontre de l’écosystème du test et permettra au Groupe Sopra Steria de présenter son positionnement sur le marché.

A cette occasion, en plus de vous accueillir sur le stand N°19 avec les experts du Test pour échanger sur les tendances du marché et présenter l’offre RightTesting, Arnaud Cailleau, Directeur de la Ligne de Spécialité Testing du groupe Sopra Steria animera une conférence sur le LeanIT avec Jean-Luc Cossi, Coach Lean IT chez Operae Partners.

Temps forts :

  • Conférence : « Les apports du Lean IT dans les pratiques de test » dans l’auditorium Moebius à 10h30 avec Arnaud Cailleau et Jean-Luc Cossi
  • Présentation de l’avis d’expert sur la même thématique réalisé par ces deux experts sur le stand Sopra Steria.