Assemblée Générale mixte du 13 juin 2017

Sopra Steria convoque ses actionnaires à l’assemblée générale mixte qui se réunira le 13 juin 2017 à 14h30 au Pavillon Dauphine, Place du Maréchal De Lattre de Tassigny,75116 Paris.
L’avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires et dans le journal « Eco des pays de Savoie» du 26 mai 2017.

Documents à télécharger :

Demandes d'inscription de points ou de projets de résolutions à l'ordre du jour et questions écrites des actionnaires :

  • Conformément aux dispositions de l’article R.225-84 du Code de commerce, les actionnaires peuvent poser des questions écrites au Conseil d’Administration. Ces questions doivent être adressées au siège social de la Société, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par voie électronique en cliquant ici, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’Assemblée générale, soit le 7  juin 2017. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.
  • Les demandes d'inscription de points ou de projets de résolutions à l'ordre du jour de l’assemblée par les actionnaires remplissant les conditions légales en vigueur, doivent être adressées au siège social, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par courrier électronique à l’adresse suivante : en cliquant ici et être réceptionnées au plus tard le  vingtième  jour après la publication de l’avis de réunion, soit le 14  mai 2017. Ces demandes doivent être motivées et accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

Les demandes d’inscription de projets de résolutions sont accompagnées du texte des projets de résolutions qui peuvent être assortis d’un bref exposé des motifs. 
Il est en outre rappelé que l’examen par l’Assemblée générale de points ou de projets de résolutions qui seront présentées est subordonné à la transmission par les intéressés, au plus tard le troisième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris, d’une nouvelle attestation justifiant de l’enregistrement comptable de leurs titres dans les mêmes conditions que celles indiquées ci-dessus.